dimanche 16 février 2014

Le week-end du 16/02

Bonjour à tous !
Cette semaine petit tour d'horizon des mises à jour !

Forum:
Piboc a ouvert un forum pour nous permettre à tous les deux de s'envoyer des messages et de suivre le travail ! C'est plus rapide et plus sûr de ne rien oublier !!

Blender:
Ce week-end, c'était Blender ! j'ai réalisé plein de nouveaux objets !
en voici quelques-uns:

Enigme 01:
J'ai complètement mis à jour le design de l'énigme ! avec un vrai panneau de commande, des lumières, des boutons. Cela m'a pris du temps, mais ça valait le coup ! le résultat est assez bon je pense ! Je ne vais pas mettre de photo pour ne pas gâcher le plaisir de le découvrir !

Compilation:
En partageant mes niveaux avec notre Sounds Designer, je découvre de nombreux bugs, et je les corrige au fur et à mesure... cela sera ça de moins pour vous quand vous jouerez au jeu !
en vrac j'ai réglé les problèmes suivants:
- mise en pleine écran au lancement du jeu
- mise en pavé français par défaut
- supprimer tous les boutons inutiles: comme changer le rendu, traverser les murs, etc...
Tout ceci se fait directement dans les fichiers INI de l'UDK.

Course à pied:
Pour les rapides qui ne veulent pas profiter du paysage... j'ai créé un petit programme Kismet:
Celui ci permet que quand le joueur appuie sur MAJ, il pourra courir sur une distance d'environ 15 secondes (plus ou moins aléatoirement) et il faudra également environ 15 secondes pour récupérer sa force...
Je peux facilement faire varier ça... je peux aussi changer la vitesse maximum du joueur.
Pour arriver à cela, il a fallut créer un nouveau Node dont voici le lien: ICI.

Sons qui marchent ?
Allez, on termine par ce que vous préférez: les sons !
Piboc travaille toujours d'arrache-pied... sur les sons des pas du joueur...
Il ne rigole pas avec ça ! et cela fait déjà 2 fois que je remet les sons !

Lui aussi a travailler sur la taille des fichiers, et a réussi à baisser de presque 100Mo le total du pack de sons !

Il a également travaillé sur les Jumping & Landing (Saut & Atterrissage) maintenant, on a un vrai PLOUF quand on saut dans l'eau !
Et d'autres surprises que vous découvrirez surement bientôt...

Voilà pour cette semaine ! à la semaine prochaine !
Babye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire