dimanche 2 mars 2014

Le week-end du 02/03

Bonjour à tous !
Cette semaine beaucoup de travail ! et de mise à jour !
C'est Piboc, notre Sound Designer, qui me fait refaire les 3/4 du niveaux... mais c'est que pour du bon !

LandScape:
Gros travail sur le Landscape:
Les carrés de toutes les couleurs représentent les "components" (c'est comme des parcelles) de mon terrain... plus la couleur est verte claire, plus le terrain est "simple" et fonctionnel...
comme vous pouvez le constater, il ne reste plus que 2 carrés oranges à régler... tout le reste fonctionne super !

Sounds & Co:
Côté sons, cela avance aussi très bien, les pas sont proches d'être terminés ! Piboc s'attaque donc à des sons d'ambiance:

Sur cette photo: l'éditeur de CUE (non non rien de cochon la-dedans je vous rassure...) il s'agit d'un format UDK qui permet de traiter les sons WAV importés (format de base: mono ou stéréo; 16 bits; 44100Hz)

Dans l'éditeur de CUE nous pouvons mixer, looper, atténuer les sons...

Nous avons pas moins de 7 familles de sons de pas (sauts compris) sur matières différentes !!!

Enigme-00:
eh oui... une énigme de plus ! ce qui porte le nombre d'énigmes à 8 !!!

Encore une fois, sur les conseils de Piboc, concernant l'emplacement d'une lettre, j'ai crée une nouvelle énigme rapide, pour la trouver !

Lettre animée sous Blender, importée dans UDK.

Blender:
Côté objets 3D, j'ai réalisé un groupe de 9 rochers:
ainsi que 3 textures de couleurs différentes,

cela me permet d'avoir une combinaison de 27 rochers ! sans compter que je peux les réduire, les tourner, etc. Cela rend assez bien au final !

J'ai également réalisé divers autres objets... à découvrir.

étrange texture... mais pour quel objet ?

Voilà pour cette semaine !

bonne fin de week-end et à bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire