dimanche 23 février 2014

Le week-end du 23/02

Bonjour à tous !
Petite semaine !

High Density:
Je suis bloqué avec un problème de LandScape... mon terrain a une trop haute "density" et je n'arrive pas à la faire descendre :(

La density c'est 2 choses: la complexité du terrain (bosses, montagnes, trous etc.) et surtout le nombre de textures au m²... dans mon cas, il y en a trop !

Quand la density est trop haute, il y a des bugs avec les bruits de pas sur le sol... alors je continue à chercher...

Update Blender:
J'ai mis à jour les tableaux de la pièces de l'artiste !
A droite, l'ancien.
A gauche, le nouveau.

Des pavés:
Au lieu de créer un seul bloc de 256x256 qui sera toujours de la même forme.
J'ai choisis de créer un unique pavé de 32x32 que je peux dupliquer et retourner comme je le souhaites
Et à l'aide de 3 uniques textures, nous avons l'impression que chacun des pavés est unique !
(textures non définitives)

Un ponton:
Tout ceci a un but: améliorer les décors et les rendre originaux !
(textures définitives)

Côté sons:
J'ai mis en place le son de la rivière dans la caverne, ainsi que quelques gouttes d'eau.
Piboc a encore quelques réglages à revoir ! Mais le résultat général est assez bon je trouve !

Voilà pour cette semaine...
Allez je retourne sur mon saleté de problème de High Density... j'espère trouver la solution pour vous la partager !
a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire